10 raisons de bruler ses putains de hipsters !

novembre 24, 2017

blog

Commentaires fermés sur 10 raisons de bruler ses putains de hipsters !


Bon aujourd’hui, je vous préviens c’est un coup de gueule ! Je vais vous donner 10 raisons de pourquoi les hipsters doivent absolument disparaitre.  Parceque bon ils sont bien sympa mais y’en a un peu ras le cul ! 

1 – Ils savent pas gérer leur pognon !

Le premier truc qui me casse vraiment les bijoux de familles avec ses connards de hipsters c’est qu’ils passent leur temps à te faire la morale pour manger plus bio, plus équilibré et plus sain …. mais ça c’est surement parceque c’est Papa / Maman qui leur payent les courses ! Parceque sinon, expliquez moi pourquoi ces connards n’ont jamais de sous pour s’acheter des bières et ne fument que des cigarettes roulés dégeulasses ?!

 

2 – Ils se pensent en dehors de la « fashion victimisation » alors que pour le coup c’est tout l’inverse !

Les hipsters pensent avoir l’esprit rebelle avec leur grandes paroles sur la mode « Non mais moi, le marketing et la mode, je suis au dessus » … non mais sérieux, regarde toi Jean Claude. Un phenomene de mode c’est quoi :

  1. quelque chose qui prend d’un coup sans prévenir
  2. une tenue qui va etre adopté par un groupe entier

Mais regardez vous, vous avez tous le meme look a porter des marques comme Andrea Crews, Kitsuné, Pigalle ou encore Kulte.

D’ailleurs à ce sujet, les chemises à carreaux à moins que vous êtes bucheron ou que vous soyez fan d’Avicii, svp, vous pouvez vous en passer

 

3 – Non le bonnet en été ça fait pas classe mais juste con !

 

4 – A la base ça vient d’un mouvement bepop et Jazz !

Et c’est pas moi qui le dit mais Wikipedia donc arrêter un peu de ne jurer que par votre techno et minimal et de dire que tout le reste de la musique est nul a chier alors que vous ne faites pourtant que de répéter que vous êtes open !

5 – Hipster vient de Hippie ! Et on était bien content d’avoir été débarrassés de ces cons là ! Donc c’est par pour que vous veniez les remplacer !

Ceci dit, cela explique probablement pourquoi vous avez jamais de tunes pour acheter des clopes !