Comment choisir son pyjama licorne ?

avril 5, 2019

blog

Commentaires fermés sur Comment choisir son pyjama licorne ?


kigurumi licorne avis

Si vous n’êtes pas coupé du monde, vous avez sûrement déjà entendu parler du pyjama licorne. Révolutionnaire, il se présente sous la forme d’une licorne et il a déjà conquis des millions de personnes à travers le monde. Conscient du succès qu’ils ont, vous avez vous aussi pris la décision de céder à la mode et de vous en acheter un. Nous vous présentons ici les critères à prendre en compte pour faire un bon choix.

Pour voir des kigurumi à petit prix cliquez ici

La matière du pyjama licorne

En fonction de l’utilisation que vous prévoyez avoir de votre pyjama licorne, vous pouvez décider de choisir une matière ou une autre. Rappelons que les pyjamas licorne peuvent essentiellement être utilisés dans deux cas :

  • Pour lutter contre le froid : dans ce cas là, l’idéal est alors de privilégier un modèle qui saura vous tenir efficacement au chaud. Pour cela, optez pour des matières telles que la laine peignée, la soie ou la flanelle. En effet, ce sont celles qui peuvent le plus vous procurer la chaleur nécessaire pour surmonter les froides nuits d’hiver, sans toutefois vous étouffer.
  • En tant que déguisement pour sortir : dans ce cas là, votre pyjama licorne sera utilisé comme un déguisement original pour les soirées cosplay, les bals costumés ou même les anniversaires. Ici, pas besoin de forcément miser sur les matières qui réchauffent. Des mélanges du style nylon coton ou flanelle coton devraient être largement suffisants.

Découvrez les kigurumi licorne à travers ce comparatif des meilleurs pyjamas

Si, le pyjama licorne est destiné pour un enfant, vous devez savoir que très souvent ce sont des modèles qui ont des doublures en polyester. Cette matière est connue pour les allergies qu’elle peut provoquer chez de nombreuses personnes. Veillez donc à ce détail au moment de faire votre achat.

La taille du pyjama licorne

Le critère de taille est très important dans le choix d’un pyjama licorne. Pour être sûr de ne pas vous tromper sur ce plan, prenez aussi bien votre taille que votre morphologie en compte. Étant donné qu’il est censé être confortable à porter, l’idéal est donc d’opter pour un modèle qui ne vous serrera pas où qui ne sera pas trop ample.

En effet, dans le premier cas, cela risque d’être une mission impossible de l’enfiler. Dans le second, vous risquez de ne pas être très à l’aise et pas du tout élégant avec. Il ne doit également pas être beaucoup plus long que vous. Lorsque vous décidez de les porter comme déguisement, vous devrez même choisir un modèle qui dévoile aussi bien une partie de vos jambes que de vos bras.

La taille directement au dessus de la vôtre devrait pouvoir être celle qui vous conviendrait le mieux. Si vous avez du mal à faire votre choix, vous pouvez toujours consulter la grille des tailles.

Les accessoires avec lesquels votre pyjama licorne est vendu

Si vous décidez de vous acheter un pyjama licorne, autant opter pour toute la panoplie en prenant également les accessoires. Parmi ces derniers, les chaussons, la capuche et les gants licorne sont les plus pratiques.

Anti dérapants, les premiers réchauffent vos pieds pendant que les seconds protègent votre tête et vos oreilles. Quant aux gants, ils maintiendront vos mains au chaud.

A lire aussi : Comment choisir un aspirateur sans fil ?