Combien coûte un skate électrique ?

décembre 12, 2020

blog

Commentaires fermés sur Combien coûte un skate électrique ?


Le skate électronique est un moyen de déplacement électronique. Il fonctionne avec un moteur et une batterie. Il permet de se déplacer aisément. La plupart des personnes qui l’utilisent sont à la recherche de sensation forte. Sur le marché, vous trouverez une variété de skate électronique avec différents prix. Les prix dépendent généralement de la gamme de votre skate.

La grille tarifaire d’un skate électronique haut de gamme

Les skates électroniques haut de gamme sont à des prix assez élevés. Cela est dû à la qualité de leurs moteurs et à la puissance qu’ils possèdent. Le moteur est souvent monté à l’arrière au niveau de la planche. Ils sont assez rapides, maniables et durables. La satisfaction est garantie pour tous types de skates électroniques haut de gamme. Le skate électronique haut de gamme est contrôlé par une télécommande de bonne qualité.

La télécommande permet de ralentir votre skate, de faciliter les freinages et les virages. Il dispose de deux roues permettant de doubler la traction. Le système de roue motrice est dirigé par sa puissance qui lui offre une bonne stabilité. Le prix des skates électroniques haut de gamme est compris entre 300 et 800 euros.

Cependant, si vous avez un faible pour les skates électroniques personnalisés, leurs prix vont jusqu’à plus de 1000 euros. Le skate électronique le plus cher du monde est vendu à 15 000 euros. Il a été conçu en or, ce qui justifie son prix. Si vous n’avez pas les moyens de vous procurer un skate dans cette gamme, vous pouvez essayer les gammes moyennes.

Le portrait d’un homme qui à parcouru plus de 900 km en skate électrique!

La grille tarifaire d’un skate électronique moyen de gamme

Il existe des skates à des prix très abordables. Dans cette gamme, le prix des skates varie entre 100 et 160 euros. Vous n’aurez pas la même vitesse qu’un skate électronique haut de gamme.

Cependant, vous disposez quand même d’une télécommande pour vous guider. La vitesse de ces skates peut aller jusqu’à 20 km/h. Même s’il est rapide, le contrôle des freinages n’est pas aussi spontané que celui des hauts de gamme.

Le skate électronique moyen de gamme doit sa rapidité au fait qu’il n’est pas trop imposant. Vous n’aurez pas la possibilité de faire des accélérations sur les zones à pente. Sa batterie se recharge souvent en 2 heures et il dispose d’une bonne autonomie. Vous pouvez également opter pour des skates d’occasion.

Retrouvez un modèle de skate électrique performant en cliquant ICI.

La grille des prix d’un skate électronique d’occasion

En occasion, vous trouverez sans doute un skate électronique qui rentrera dans votre budget. Vous devez avoir le bon œil pour trouver la perle rare. Les prix des skates électroniques d’occasion sont très attractifs. Certains sont vendus avec leurs batteries à moins de 150 euros. Ils sont moins cher que les neufs et disposent souvent de bonne autonomie.

Les skates électroniques d’occasion même s’ils ne sont pas neufs peuvent rouler jusqu’à 50 km/h. Leurs prix varient selon la puissance et la performance de la batterie. Plus la batterie est performante, plus le prix pourrait monter.

Vous pouvez tomber sur un skate électronique d’occasion avec de petites pannes. Ce type de skate peut être acheté moins cher. Vous pouvez en trouver à moins de 100 euros. Vous aurez à faire des réparations pour avoir le skate que vous voulez. Vous serez obligé de changer le moteur ou la batterie pour avoir une bonne autonomie. Malgré cela, votre skate vous reviendra quand même moins cher.

Toutes les bonnes raisons pour se mettre au rameur.