Comment choisir une machine à bière ?

avril 8, 2021

blog

Commentaires fermés sur Comment choisir une machine à bière ?


machine à bière

Pour avoir la meilleure machine à bière, il faut savoir comment elle est utile. Quels sont les fonctionnements et où on doit le réparer quand il arrive un problème ? L’assurance aussi est primordiale, car nous sommes le responsable de nos choix, de bon ou mauvais. Bien choisir l’appareil est facile si vous suivez nos conseils.

Quels sont les différents types de machines à bière ?

Il y a plusieurs modèles de machines à bière ou autrement appelée « la tireuse », mais nous vous conseillons de voir le plus près leurs différences. Ils sont tous très confortables à l’extérieur, mais chacun a ses points forts et ses points faibles. Faites une comparaison avant de prendre une bonne décision.

Le modèle standard

Comme son nom l’indique, elle est plus adaptée par plusieurs marques de bière comme SPI, cette machine à bière est faite pour le fut ayant cinq litres de capacité en moyenne et dotée des CO2 qui poussent facilement la boisson du fut. Il est presque lancé comme un meilleur appareil à bière universel.

Le modèle universel

C’est une des marques plus connues, plus récentes et hauts de gamme au niveau universel. Il s’agit du « Russel Hobbs ». Il est différent de types de machines à bière par un adapteur pour certains types de bières. L’appareil acheté est équipé d’un cartouche de CO2 qui facilite l’usage de la machine.

Le modèle beer tender

L’appareil est facile à trouver comme Heineken, Krups, etc. La plupart des marchés y en existent. Ils sont compatibles, quels que soient les types des futs ayant la capacité de 5 litres comme Beer Tender.

Le modèle perfecto Draft

C’est presque comme une machine standard. Il est pour un fut pressurisé de six litres, avec une forte pression et très pratique. Il assure le gout et l’odeur de bière pendant un mois dans la température 3 ° degrés même s’il reste ouvert.
Peu importe le choix de la machine à bière, il faut toujours vérifier toujours s’il est bien adéquat, la conservation peut durer dans combien de temps. S’il y a une garantie, essayer toutes les options avant la date du délai.

Lire aussi : Coupe bordure électrique ou thermique/ Comment choisir une bonne crêpière ?/ Pourquoi utiliser un rameur ?