Quel décapeur thermique choisir ?

février 9, 2021

blog

Commentaires fermés sur Quel décapeur thermique choisir ?


Decapeur thermique guide d'achat

Le décapeur thermique figure parmi les équipements indispensables des professionnels du bricolage. Ce matériel permet de réaliser des travaux de soudage, de décapage ou de brassage. Le marché présente un nombre conséquent de modèles de décapeur thermique adapté aux besoins et aux budgets de chacun. Le décapeur thermique Dewalt D26414-QS est un matériel très puissant. Il peut produire une température comprise entre 50 °C à 600 °C qui facilite la réalisation des travaux de soudage.

Présentation de ce décapeur thermique

De couleur jaune et noir, le décapeur thermique Dewalt D26414-QS est l’allié idéal des bricoleurs amateurs ou professionnels pour tous les travaux de soudage ou de combustion. Le matériel est assez compact. Il dispose d’une longueur de 27,9 cm, d’une largeur de 27,6 cm et d’une hauteur de 9 cm. Cela facilite le rangement du matériel. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre placard. Cet équipement est léger. Son poids est de 210 grammes ce qui simplifie sa manipulation.

Le décapeur thermique Dewalt D26414-QS comporte un cordon d’alimentation de 2,8 mètres. Il est assez court pour les travaux en extérieur. Il est recommandé de se doter d’une rallonge.

Voir ici pour trouver un modèle de décapeur thermique grâce à des tests et avis.

Performance du décapeur thermique

D’une puissance de 2 000 Watts, le décapeur thermique Dewalt D26414-QS figure parmi les équipements indispensables pour mener à bien tous les travaux nécessitant une source de chaleur. Le produit peut émettre une température comprise entre 50 °C à 600 °C grâce à la puissance de son moteur, le décapeur thermique peut produire un débit d’air de 650 litres par minutes.

Excellent outil professionnel, ce matériel comporte un système de protection contre la surchauffe. Il dispose d’un système de refroidissement performant qui préserve le moteur du risque de surchauffe.

Matériel à la pointe de la technologie, ce décapeur thermique comporte un écran digital très pratique. Cela permet de savoir le niveau de température et de débit d’air émis par l’appareil.

 

Matériel très puissant, le décapeur thermique Dewalt D26414-QS émet une température comprise entre 50 °C à 600 °C cela permet de réaliser différents types de travaux. Très pratique, le décapeur thermique n’est pas livré avec un boîtier. Ce matériel est indispensable pour ranger l’équipement.

Lire aussi :Tout savoir sur l’outil multifonctions /Comment entretenir un pistolet à peinture ? / Les travaux qu’on peut faire avec une scie onglet !