Guide d’achat d’un spa – Choisir le bon spa pour vous

juin 10, 2021

blog

Commentaires fermés sur Guide d’achat d’un spa – Choisir le bon spa pour vous


JACUZZI

 

Posséder un spa, c’est comme avoir une source chaude personnelle dans son jardin. Les spas sont parfaits pour se détendre et apaiser les muscles et les articulations endoloris.

 

Lorsque vous décidez d’investir dans votre propre jacuzzi gonflable, choisir le bon peut être une tâche difficile. Nous avons créé ce guide pour vous aider à faire un achat éclairé et en toute confiance.

Taille et espace

La taille, le nombre de places assises et les besoins en électricité sont les facteurs les plus importants dans le choix du spa idéal. Considérez-les en premier lieu.

Emplacement

Avant de faire vos achats, choisissez le meilleur emplacement pour le spa. La plupart des spas seront placés à l’extérieur, sur un patio, une véranda ou une terrasse. Quel que soit l’endroit que vous choisissez, assurez-vous de mesurer avant de décider de la taille du spa.

Pour avoir une meilleure idée de la taille de votre spa, utilisez une corde ou un tuyau d’arrosage. Faites un plan de la taille du spa que vous souhaitez. Laissez de la place pour l’accès à l’équipement, les marches et un lève-couverture.

Sièges pour le spa

Vous prévoyez d’inviter des gens ou des parents ? Faites de la place pour un spa plus grand avec plus de sièges. Vous n’aurez pas envie de vous relayer dans votre nouveau spa.

Utiliserez-vous le spa seul ou avec deux personnes à la fois ? Si l’espace est limité, un spa pour 2 ou 3 personnes sera parfait. Si vous avez un peu plus d’espace, un ou deux sièges supplémentaires vous permettront de vous allonger.

Sièges de repos

Les sièges inclinés vous permettent de vous allonger, complètement immergé dans l’eau du spa. Les chaises longues ont généralement plus de jets pour un massage complet du corps. Les meilleurs spas sont suffisamment profonds pour vous empêcher de flotter hors de la chaise longue.

Une chaise longue prend l’équivalent de l’espace de deux sièges standard. Les spas pour les familles ou les amis qui ont besoin de plus de sièges peuvent se passer de la chaise longue pour avoir une place supplémentaire.

Branchement électrique

Les spas qui doivent être déplacés à l’avenir doivent utiliser une connexion Plug-and-Play 120V. Ceux-ci s’adaptent à une prise standard de 120 volts. De nombreux spas sont dotés d’une tension convertible si vous souhaitez câbler le spa à l’avenir.

Lire aussi :Avantages et inconvénients du trotteur bébé / Les avantages du stepper/Les avantages d’un aspirateur de table