Les prix des centrifugeuses

juillet 28, 2020

blog

Commentaires fermés sur Les prix des centrifugeuses


Centrifugeuse guide d'achat

Vous avez plusieurs modèles de centrifugeuses. Comme tout appareil, il existe celles qui sont de bas de gamme comme de haut de gamme. Et évidemment, les prix varient en fonction de la qualité. Nous avons jugez nécessaire de vous donner les différentes gammes de centrifugeuses avec leur prix approximatifs.

Les prix des centrifugeuses simples

Si vous désirez avoir une centrifugeuse simple, 30 à 50 euros sont suffisants pour en avoir une. Elle est équipée d’une goulotte normale. Il est alors nécessaire de couper les fruits avant de le mettre dans la cheminée. Il existe aussi des appareils simples mais qui sont vendus au-dessus de 50 euros. Ils disposent de certaines fonctions comme un collecteur de jus, un collecteur de pulpe et une goulotte extralarge. Pour la puissance, vous pouvez en trouver de 500 à 1800 watts. Un appareil pas cher à tester : la centrifugeuse Moulinex Frutelia JU350B39.

Les prix des centrifugeuses milieu de gamme

Si vous désirez avoir une centrifugeuse bien mieux que les premiers prix, vous avez largement le choix. Avec cet appareil, vous pouvez avoir la fonction « quick clean » par exemple. Cela vous permettra d’avoir un appareil qui se nettoie tout seul. Les collecteurs de jus de ces appareils possèdent une grande capacité. Le volume peut atteindre les 2,5 litres.

En outre, les cheminées de ces centrifugeuses de milieu de gamme sont plus hautes. Cette option leur permet de recevoir une bonne quantité de fruits. Et pour terminer, ces appareils sont dotés de réservoir à pulpe. Vous pouvez en avoir une à partir d’une centaine d’euros.

Les centrifugeuses haut de gamme

Avec ces appareils, vous pouvez avoir tous types de préparations  vu que les fonctions sont bien évoluées. Ainsi, vous pouvez avoir des smoothies et des coulis. Ils possèdent aussi les options de presse-agrumes et de coupe-légumes. Pour avoir cet appareil, vous devez allouer un budget de plus de 350 euros. Si vous avez les moyens, c’est la gamme idéale pour vos préparations.

En tout, vous avez toutes les informations nécessaires à propos des centrifugeuses. Avant de réserver le budget et de procéder à l’achat de votre centrifugeuse, définissez vos besoins. Cela vous facilitera plus le choix.

Lire aussi : Ce que vous pouvez faire avec un robot pâtissier/Comment marche un grille pain ? / Quel gaufrier choisir ?