Les marques de multicuiseur

avril 6, 2019

blog

Commentaires fermés sur Les marques de multicuiseur


Moulinex-MK812101-Multicuiseur-Traditionnel

Pour réaliser des cuissons rapides, simples et pratiques, de nombreuses personnes se servent d’un multicuiseur. Il existe ainsi plusieurs marques de cet appareil.

Le multicuiseur moulinex Cookeo

Moulinex est une marque très célèbre de multicuiseur. On la retrouve dans presque tous les points de vente. Il dispose de plusieurs fonctionnalités et accessoires. En effet, la marque est reconnue pour produire des cuiseurs automatiques de grande qualité, tels que le multicuiseur Companion, ou encore le modèle Cookeo qui figure parmi les produits phares de la marque. En tant que modèle phare de la marque, cookeo s’occupe de tout, entre autres le choix du mode et du temps.

Moulinex est d’une utilisation simplissime et intuitive grâce aux 4 menus/programmes. Le produit est connu et apprécié pour son design très élégant, ses modes de fonctionnements et surtout pour ses performances. Si celui-ci est considéré comme le modèle phare de la marque, c’est parce qu’il présente toutes les caractéristiques d’un multicuiseur parfait permettant aux apprentis cuisiniers de réaliser de savoureux plats en toute simplicité.

Le modèle Companion est un véritable allié en cuisine, puisqu’il remplace plusieurs outils traditionnels comme la poêle, la marmite, la machine de cuisson à vapeur, la cocotte-minute, le pétrisseur, le mélangeur et même le four.

Source : www.multicuiseur.org

Le multicuiseur Philips

La marque a fait preuve d’innovation en créant des multicuiseurs intelligents à la mode qui présentent non seulement un design intuitif, mais aussi doté de fonctions surprenantes dans le but de vous simplifier la vie au quotidien. Il présente deux modèles à savoir, le multicuiseur Philips HD4749/77 — Viva Collection et le multicuiseur Philips HD3167/77 — Avance Collection.

Le multicuiseur Redmond

Redmond est une des grandes marques à proposer différents modèles de cuiseurs automatiques de qualité sur le marché. Cette marque est facile à utiliser et à entretenir. Votre choix sur ce modèle peut donc être justifié par des raisons pratiques et des raisons économiques. Car c’est également un appareil qui n’est pas cher. Le modèle allie en effet robustesse et praticité.

Le modèle d’un multicuiseur présente de nombreux atouts qui font de cet appareil un équipement incontournable pour tout apprenti cuisinier. C’est un appareil ergonomique.

Voir : On aime le blender chauffant !