Présentation des longboards électriques

janvier 14, 2018

Commentaires fermés sur Présentation des longboards électriques


wallpaper longboard

Vous aimez les sensations fortes, le plaisir de rouler à vive allure ou encore de réaliser des figures avec prouesse sur un longboard ? Si oui, vous allez plus encore aimer ce qui suit. Inventé depuis les années 1970, le longboard a beaucoup évolué au fil du temps. Si les planches simples de longboard détiennent le record du monde en vitesse (130 km/h), imaginez ce que feront les planches à moteur ou planches électriques. Il en existe un large éventail de modèle sur le commerce et nous avons choisi de vous présenter quelques-uns.


Pour tous savoir sur les longboards : www.mon-longboard.info/

Longboard EVO SPIRIT

Le longboard électrique EVO SPIRIT est conçu pour rouler sur tout type de terrain vu qu’il est équipé de truck avec amortissement. Il est doté d’un moteur ayant une puissance de 1000 W qui peut tenir sur environ 14 Km, suffisant pour faire une bonne partie de longboard. EVO SPIRIT offre une vitesse maximale de 38 km/heure, inégalé sur tout le commerce. Ce bolide vous sera efficace pour des parties de course entre amis. Il intègre des feux à LED qui vous permettent de voir et d’être visible dans le noir.

 

Longboard Maverix Cruiser 600 W

Si vous cherchez un longboard électrique de qualité moyenne pour un budget pas élevé, vous devez opter pour Maverix Cruiser 600 W. Ce longboard est doté d’une autonomie de 25 km, une fois la batterie complètement rechargée. Avec une vitesse maximale de 25 km/h, il vous permet de vous défouler et de profiter de grandes sensations. Ce qui est intéressant avec Maverix Cruiser 600 W, ce sont les trois modes qu’il intègre : débutant, moyen et professionnel. Si vous choisissez un mode, vous ne pourrez pas dépasser la limite de vitesse autorisée.

Pour d’autres infos : 10 raisons de bruler ses putains de hipsters !

BUFFALO

Le Buffalo est une autre alternative si vous recherchez un longboard électrique efficace et peu couteux. Il vous garantit une autonomie maximale de 25 km tout comme le Maverix Cruiser 600 W. Ce qui la particularise est sa capacité à se plier dans les virages pour vous offrir un plus grand confort et augmenter vos sensations. Le bémol est qu’elle n’intègre pas de feux LED.

 

Longboard FIELD

Ce modèle de longboard fait dans la simplicité à l’image des longboards classiques. Il est doté batterie Samsung Lithium de 2200 mAh de 36V qui lui garantie une autonomie de 16 km. Ses roues sont d’une largeur et d’un diamètre intéressant qui lui permette de franchir n’importe qu’elle obstacle. Sa vitesse maximale est de 28 km/h, largement supérieure à celle de la plupart de ses concurrents. Vous allez apprécier les options comme la télécommande connectée Bluetooth qui vous permettent de diriger votre longboard.

Pour d’autres infos : un run impressionnant en longboard avec Noah Fischer

Longboard PULNDA

Le PULNDA est un modèle de longboard électrique efficace pour son prix. Il peut parcourir environ 20 km pour une charge de seulement 2 heures. Et c’est ce qui fait sa particularité, vu que les autres modèles du commerce mettent 4 à 5 heures pour se recharger. On peut regretter qu’il n’y ait pas d’option supplémentaire comme les feux à LED ou la connectivité Bluetooth.