Ma maman a acheté la poussette Hauck Sport pour quand elle garde Emilie

septembre 10, 2018

blog

Commentaires fermés sur Ma maman a acheté la poussette Hauck Sport pour quand elle garde Emilie


acheter poussette canne

Pour faire un tour avec votre enfant, il vous faut inévitablement une poussette. Il y en a un bon nombre disponible sur le marché. Mais certaines se démarquent des autres. C’est le cas de la poussette canne Hauck Sport.

Bien plus qu’une simple poussette, cet accessoire vous en fera voir de toutes les couleurs. C’est en tout cas ce qu’affirme le grand-frère d’Emilie, qui voit sa mère utiliser cette poussette pour garder sa petite sœur.

Quelle a été ta première impression sur cette poussette ?

Ma première impression sur cette poussette fut un étonnement. En effet, je me suis dit que cette poussette était étonnamment agréable au regard, car elle dispose d’un design très attrayant. Je n’avais pas encore réalité qu’il s’agissait de ce qui se fait de mieux en la matière

Selon toi, quelle est la caractéristique principale de cette poussette ?

La caractéristique la plus frappante de cette poussette est son rapport qualité/prix. En effet, c’est une poussette peu chère si l’on considère tous les avantages qu’elle peut offrir. Bien qu’elle soit plus chère que la Recaro Easylife, elle est bien plus « performante » qu’elle. Si vous cherchez donc une poussette pas chère, mais qui saura vous satisfaire en tout point de vue, vous devriez opter pour celle-là.

acheter poussette canne

Quels sont les autres critères de la poussette Hauck Sport ?

L’un des autres critères les plus importants de cette poussette, ce sont ses roues. Celles d’avant mesurent 18 cm de diamètres et celles arrière font 19 cm. Les roues avant sont doublées ont la capacité de pivoter. Elles sont faites de plastiques et vous donne la faculté de les verrouiller.

Ensuite, vient la taille. En position montée, la poussette Hauck Sport mesure 94x49x103 cm. Mais lorsqu’elle est pliée sa hauteur passe de 103 cm à 35 cm. Il ne faut pas oublier non plus qu’elle ne pèse que 7.5 kg, ce qui la rend plus manipulable et citadine.

En définitive, que penses-tu de cette poussette ?

Je pense que la poussette Hauck Sport, de par son design, donne déjà la réponse à toutes les interrogations que les jeunes mamans peuvent se poser. Une chose est sûre, elles ne seront pas déçues.

Lire aussi

Pourquoi Dyson est la meilleure marque d’aspirateurs sans fil.