Quel autocuiseur choisir ?

juin 11, 2020

blog

Commentaires fermés sur Quel autocuiseur choisir ?


L’autocuiseur a détrôné la fameuse cocotte minute. Il vous facilite la vie et vous aide à préparer vos plats quotidiens sans difficulté. Les modèles d’autocuiseur sont tous pratiques et proposent des options qui révolutionnent la préparation de vos plats. Pour vous aider, nous avons établi ce guide d’achat. Ainsi, vous trouverez rapidement et facilement l’autocuiseur qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Autocuiseur Seb P4371406 Clipso Chrono

L’autocuiseur est réputé pour sa facilité d’utilisation. Vous n’aurez pas à ménager beaucoup d’efforts pour l’ouvrir grâce à son système d’ouverture coulissant. Cet autocuiseur possède une capacité de 8 litres. Cet appareil ne demande pas beaucoup de manipulations. En effet, il est doté d’un système électronique qui se déclenche automatiquement dès que la vapeur commence à s’échapper. En parallèle, un avertissement sonore se fait entendre lorsqu’il faut réduire la source de chaleur. Avec ses deux vitesses de cuisson, il vous est possible de cuire des légumes ou de la viande. Il est compatible à tout type se feu et va au lave-vaisselle sans souci.

Autocuiseur Moulinex Cookeo CE7041

Les utilisateurs de cet autocuiseur profiteront de la technologie et de son autonomie. Il dispose d’un écran digital frontal. Il est muni de 100 recettes sucrées et salées qui sont bien détaillées. Pour réaliser les préparations, il suffit de suivre les instructions de l’écran. Il est semi-autonome et fonctionne avec 5 modes de cuisson, notamment, la pression, la vapeur, le rissolage, le réchauffage et le maintien au chaud. De plus, il est équipé d’un panier vapeur et d’un bac de récupération de la condensation. Sa cuve en céramique détachable est très facile à nettoyer.

Autocuiseur Philips HD3037/03

Avec cet autocuiseur, vous avez la possibilité de diversifier vos préparations. En effet, il dispose de 7 modes de cuisson et de 22 positions différentes pour son thermostat. De plus, il possède la fonction de départ différé qui est de 24 heures. La chaleur est homogène grâce à un système de chauffe sur le dessus de l’appareil et aux larges parois de sa cuve. Il a une capacité de 5 litres et dispose d’une anse pour faciliter son transport.

Lire aussi : Quel gaufrier choisir ?/Les marques de multicuiseur / Comment choisir son Robot cuiseur ?