Quel marteau perforateur choisir ?

mars 10, 2021

blog

Commentaires fermés sur Quel marteau perforateur choisir ?


marteau perforateur tests et avis

Le marteau perforateur est un outil indispensable pour des travaux tels que le burinage ou le perçage. Le marché présente différents modèles de cet équipement avec des puissances variées. Le marteau perforateur Parkside PBH 1500 B2 se distingue par son côté puissant. Cela permet de réaliser rapidement les travaux de perçage ou de burinage.

Détails techniques sur le marteau perforateur

 

Le marteau perforateur Parkside PBH 1500 B2 est l’allié idéal pour des travaux de perforateur et de burineur. Fonctionnant à l’aide d’une alimentation électrique, le produit dispose d’une puissance de 1500 Watts.

D’une longueur de 44,4 cm, d’une largeur de 33,4 cm et d’une hauteur de 14 cm, le produit est assez compact. Il ne requiert pas beaucoup de place dans votre espace de rangement avec sa mallette. Seul petit bémol de ce dispositif, son poids est de 7,96 kg. Le matériel est assez lourd. Vous serez fatigués si vous devez manipuler le marteau perforateur très longtemps. Le matériel est livré avec des accessoires comme un burin pointu, un burin plat, une butée de profondeur en métal et un mandrin à couronne dentée pour perceuse à queue cylindrique avec clé. Le fabricant offre une garantie de 3 ans à tous les utilisateurs.

Capacités techniques du marteau perforateur

 

Le marteau perforateur Parkside PBH 1500 B2 se démarque par son côté puissant. Ce marteau pneumatique présente une frappe de 5 joules avec un coup à vide compris entre 0 à 3900 coups par minute. Le matériel dispose d’une vitesse de rotation de 750 tours par minute. Ce produit est idéal pour réaliser des travaux de perçage ou de burinage sur des matériaux très durs.

Comme le matériel est livré avec quelques accessoires, il permet de réaliser différents types de travaux. Grâce à ses 3 forets SDS, cet équipement facilite la réalisation des travaux de bricolage sur un chantier.

Le marteau perforateur Parkside PBH 1500 B2 facilite la réalisation des travaux de perçage et de burinage. Il est livré avec des accessoires adaptés aux différents besoins du bricoleur sur un chantier. Cet équipement a été conçu avec des matériaux très lourds. C’est pourquoi son poids est de plus de 7 kg. Vous serez fatigués si vous manipulez ce matériel très longtemps.

Lire aussi : Les travaux qu’on peut faire avec une scie onglet !/ Comment utiliser sa ponceuse bande ?/ Tout savoir sur l’outil multifonctions