Top 3 des meilleures chaises hautes bébé

janvier 21, 2021

blog

Commentaires fermés sur Top 3 des meilleures chaises hautes bébé


chaise-haute-enfant

Généralement, le lait assure les besoins nutritionnels des bébés jusqu’au 6ème mois. A partir de là, il est recommandé d’introduire d’autres aliments complémentaires. Il est temps d’utiliser la chaise haute bébé. C’est un mobilier très pratique pour donner à manger au bébé. Bon nombre de modèles se trouvent sur le marché. Découvrez dans ce guide nos trois meilleures chaises hautes bébé.

Chicco Polly Progres5

 

C’est un modèle haut de gamme qui a l’avantage d’être modulable et évolutif pour accompagner de manière performante votre enfant de la naissance jusqu’à 15 kg. Selon les besoins, il peut se transformer en rehausseur. La présence d’une tablette est idéale pour les premiers repas du petit ange. La chaise haute bébé Chicco Polly Progres5 est équipée de 4 roulettes, un siège rembourré et déhoussable, des harnais de protection, un dossier réglable sur 4 positions et un repose-pied réglable sur 3 positions. Ce modèle permet à la fois de nourrir facilement l’enfant ou de le mettre en posture allongée pour se détendre.

Source pour trouver des chaises hautes pour bébé en tests et comparatif : ici

 

Kinderkraft Fini 2 en 1

 

Fabriquée en bois de hêtre, la chaise haute bébé Kinderkraft Fini 2 en 1 est un modèle parfait aussi bien pour les petits que pour les grands. Grâce à son design et son look naturel, elle s’harmonisera parfaitement à tout type de décorations intérieures. Cette variante intègre des matériaux de qualité. Sa finition est impeccable. Le système « Evolutive » lui permet de s’adapter aux enfants de 6 mois à 5 ans. Un plateau amovible permet d’accueillir le repas du bébé. Un séparateur de jambes se situe sous le plateau, un élément très sécurisant pour maintenir l’enfant dans une position correcte.

 

Stokke Tripp Trapp

 

La chaise haute bébé Tripp Trapp de Stokke est un modèle esthétique, pratique et stable. Conçue en bois de hêtre naturel, elle est d’une évolutivité exceptionnelle. Ce siège convient aux bébés et leur accompagne progressivement jusqu’à leur autonomie. Il fera aussi une magnifique chaise ergonomique pour les plus grands. Son niveau de confort est exemplaire grâce à son dossier, son siège, son repose-pied tous réglables et sa base antidérapante.

 

Une chaise haute bébé est un achat incontournable une fois que le bébé débarque chez vous. Cette sélection vous a donné certainement une idée, mais privilégiez toujours les normes de sécurité.

 

Lire aussi :Pourquoi utiliser un rameur ? /Pourquoi avoir une poubelle à couche ? /Tout savoir sur l’outil multifonctions